Animation noël centre commercial / centre ville / commerce

Le stand photo Père Noel : l'animation indispensable pour faire venir les clients 

 

Parmi toutes les animations qui rythment la période de fin d'année, à partir du mois de décembre jusqu'au jour de Noel, celle qui remporte le plus de succès est incontestablement celle du Père Noel et plus spécifiquement celle du stand photo avec le Père Noel. Bien confortablement installé sur son trône, le Père Noel se tient à la disposition des enfants pour les écouter, discuter et prendre une photo souvenir avec un photographe spécialement déployé pour cette occasion. Une imprimante sera également disponible pour l'impression immédiate des clichés : ainsi, tout le monde pourra repartir avec sa photo souvenir !

Stand photo père Noël

Prestation tout compris et partout en France :

- 1 artiste en costume de Père Noël

- 1 photographe professionnel

 - Tirage photo ILLIMITÉ – Format : 10 x 15 cm

 

En option : Décor de Noël avec le trône du Père Noël, forte affluence nous recommandons un assistant photographe


Une animation sur mesure

De façon générale, l'animation stand photocall du Père Noël est proposée à la carte par notre agence : vous avez ainsi la possibilité d'agencer votre événement comme bon vous semble. Le temps d'une journée, d'une demi journée ou de plusieurs jours, c'est vous qui choisissez les horaires et les modalités en fonction de vos objectifs et de vos impératifs !

 

Les animateurs présents seront là pour assurer un bon flux et veiller à ce que tout le monde reparte avec son souvenir avec le père Noel : vous pouvez également envisager la distribution de flyers ou d'offre promotionnelles sur l'ensemble du magasin pour les parents.

 

Il faut compter en moyenne 10 minutes grand maximum par enfant : le temps d'échanger quelques mots avec le Père Noel, savoir s'il ou si elle a été sage pendant l'année et bien sur, faire la photo souvenir. Ce temps inclut également l'impression du cliché : prévoyez donc un espace suffisamment grand pour que les enfants puissent faire la queue avec leurs parents.